Remonter
CITSV Carte du sitePour nous joindre
b_accueil_blanc.gif (266 bytes)

Entrée en fonction des boites de perception à bord des véhicules de St-Amable

ENTRÉE EN FONCTION DES BOITES DE PERCEPTION
À BORD DES AUTOBUS DE ST-AMABLE


Afin d’accélérer les paiements à bord et éliminer la manipulation d’argent, des boites de perception ont été installées dans les véhicules du service de St-Amable.

Avant l’entrée en fonction définitive des boites de perception, une période de transition sera mise en place du 16 janvier au 18 février 2017, pendant laquelle les usagers pourront payer leur passage à bord en déposant le montant exact dans la boite de perception ou en payant directement au chauffeur, qui remettra la monnaie, le cas échéant.

**************************************************

À COMPTER DU 19 FÉVRIER 2017
PAIEMENTS À BORD DANS LES BOITES DE PERCEPTION SEULEMENT

Il est conseillé aux usagers de préparer leur paiement exact en espèce avant de monter dans l’autobus, afin d’accélérer le service. Aucune monnaie ne pourra être remise par le chauffeur en cas d’erreur.

**************************************************

Les pièces de monnaie devront être déposées dans le réceptacle en entonnoir situé sur le dessus de la boite, tandis que les billets de banque devront être insérés dans la fente à billets. Une fois l’argent déposé, le chauffeur contrôlera l’exactitude du montant et remettra une preuve de paiement à l’usager, qui devra être remise au chauffeur lors du débarquement. Les usagers peuvent également se procurer leurs titres de transport dans l’un des points de vente du CIT Sorel-Varennes.


Information
1-800-268-1436

 
Source et Renseignements :


 

 
Haut de page
Tous droits réservés




DERNIÈRES MODIFICATIONS À CETTE PAGE: 19-04-2001